Services de bibliothèque publique pour les Canadiens incapables de lire les imprimés
  • Astuces d'accessibilité pour appareils mobiles
    • Modifier le contraste
      • AJaune sur fond noir sélectionné
      • ANoir sur fond jaune sélectionné
      • ABlanc sur fond noir sélectionné
      • ANoir sur fond blanc sélectionné
      • AContraste par défaut sélectionné
    • Modifier la taille du texte
      • Taille du texte Petit sélectionné
      • Taille du texte Moyen sélectionné
      • Taille du texte Grand sélectionné
      • Taille du texte Maximum sélectionné
    • Modifier la police du texte
      • Arial sélectionné
      • Verdana sélectionné
      • Comic Sans MS sélectionné
    • Ajuster l'espacement entre les lignes de texte
      • Étroit sélectionné
      • Moyen sélectionné
      • Grand sélectionné
  • Abonnement
  • Se connecter
  • English
  • Accueil
  • Journaux
  • Magazines
  • Recommandations
  • Pour bibliothèques
  • Aide
  • Passer au contenu
      • Modifier le contraste
        • AJaune sur fond noir sélectionné
        • ANoir sur fond jaune sélectionné
        • ABlanc sur fond noir sélectionné
        • ANoir sur fond blanc sélectionné
        • AContraste par défaut sélectionné
      • Modifier la taille du texte
        • Taille du texte Petit sélectionné
        • Taille du texte Moyen sélectionné
        • Taille du texte Grand sélectionné
        • Taille du texte Maximum sélectionné
      • Modifier la police du texte
        • Arial sélectionné
        • Verdana sélectionné
        • Comic Sans MS sélectionné
      • Ajuster l'espacement entre les lignes de texte
        • Étroit sélectionné
        • Moyen sélectionné
        • Grand sélectionné
  • Astuces d'accessibilité
Services de bibliothèque publique pour les Canadiens incapables de lire les imprimés

Centre d'accès équitable aux bibliothèques
Services de bibliothèque publique pour les Canadiens incapables de lire les imprimés

  • Abonnement
  • Se connecter
  • English
  • Accueil
  • Journaux
  • Magazines
  • Recommandations
  • Pour bibliothèques
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Explorer par catégorie
  • Conseils de recherche
Fil d'Ariane
  1. Accueil

Motivation for Achievement: Possibilities for Teaching and Learning

Par M. Kay Alderman

Essais et documents généraux

Audio avec voix de synthèse, Braille automatisé

Résumé

Understanding student and teacher motivation and developing strategies to foster motivation for students at all levels of performance are essential to effective teaching. This text is designed to help prospective and practicing teachers achieve these goals. Its premise is that… current research and theory about motivation offer hope and possibilities for educators —teachers, parents, coaches, and administrators—to enhance motivation for achievement. The orientation draws primarily on social-cognitive perspectives that have generated much research relevant to classroom practice. Ideal for any course that is dedicated to, or includes coverage of, motivation and achievement, the text focuses on two key roles teachers play in supporting and cultivating motivation in the classroom: establishing the classroom structure and instruction that provides the environment for optimal motivation, engagement, and learning; and helping students develop the tools that will enable them to be self-regulated learners and develop their potential. Pedagogical features aid the understanding of concepts and the application to practice: Strategy boxes present guidelines and strategies for using the various concepts. Exhibit boxes include forms for different purposes (for example, goal setting), examples of teacher beliefs and practices, and samples of student work. Reflection boxes stimulate readers’ thinking about motivational issues inherent in the topics, their experiences, and their beliefs. A motivational toolbox at the end of each chapter helps readers identify important points to think about, lingering questions, strategies to use now, and strategies to develop in the future. NEW IN THE THIRD EDITION Updated research and new topics are added throughout as warranted by current inquiry in the field. Chapters are reorganized to provide more coherence and to account for new findings. New and updated material is included on issues of educational reform, standards for achievement, and high-stakes testing, and on achievement goal theory, especially regarding performance goals and the distinction between performance-approach and performance-avoidance goals as relevant to classroom practice.

Description du titre

ISBN 9781136769795
Éditeur Taylor and Francis
Année 2008
Cote 1873345
Signaler un problème avec ce livre

Motivation for Achievement: Possibilities for Teaching and Learning

Foire aux questions

Quels appareils puis-je utiliser pour lire les livres et magazines du CAÉB

Réponse : Nos livres et magazines sont compatibles avec plusieurs appareils et applications de lecture accessibles. Consultez notre page Appareils et formats compatibles pour en savoir plus.

Foire aux questions

À propos

Le Centre d'accès équitable aux bibliothèques (CAÉB) offre le service de lecture accessible, mettant à la disposition des Canadiens incapables de lire les imprimés des livres et d'autres documents sur le support de leur choix.

  • En savoir plus sur le CAÉB
  • Confidentialité
  • Modalités sur l’utilisation acceptable
  • Bibliothèques membres

Suivez-nous

Tenez-vous au courant de toutes les actualités du CAEB.

  • Inscrivez-vous à nos bulletins
  • Blogue
  • Facebook
  • Twitter
  • Youtube

Boîte de suggestions

  • Suggérer un titre
  • Rapporter un livre endommagé
  • Adhésion au Groupe consultatif des utilisateurs
  • Adhésion au Groupe consultatif des enseignants

Nous joindre

Besoin d'aide? aide@bibliocaeb.ca ou 1-855-655-2273.

Visitez la pageNous joindrepour plus de détails.

Copyright 2025 CAÉB. Tous droits réservés.